Vidéo | Quand l'humoriste Marie S'Infiltre se moque – encore – des bordelais et des bordelaises

Publié : 22 octobre 2023 à 18h19 par Jerome C

Crédit image: Marie s'infiltre / Facebook
séparateur

De passage à Bordeaux, Marie S'Infiltre en a profité pour chatouiller avec humour les bordelais.e.s dans une vidéo où les clichés s’enchaînent. Second degré obligatoire !

Elle réitère ! Alors qu'elle cartonne à travers la France avec son spectacle intitulé "Culot", Marie S'Infiltre réalise en parallèle des vidéos humoristiques dans lesquelles elle se produit, le tout avec un brin de provocation. Une pratique courante chez l'humoriste qui s'était déjà gentiment moquée de Bordeaux et ses habitants lors d'une précédente vidéo. Même les lycéens de la ville avaient eu le droit à une petite séquence filmée, remplie de clichés.

 

Demander un pain au chocolat et non une chocolatine

Alors qu'elle était en spectacle complet au Théâtre Fémina le vendredi 13 octobre, Marie Benoliel, de son vrai nom, en a profité pour réaliser une nouvelle vidéo mettant en avant « le culot bordelais ». Ce dernier, est par exemple, selon elle, de « porter une doudoune sans manche », de « chercher de la solitude le samedi après-midi rue Sainte-Catherine » ou de « penser que si tu vas à Rive Droite, tu vas faire de l'humanitaire ». Une vidéo qu'il faut donc regarder avec un second voire troisième degré.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie (@mariesinfiltre)

 

Face au succès qu'elle connait, Marie S'Infiltre sera de retour au Théâtre Fémina de Bordeaux le 13 juin 2024. « Le 78ème Fémina de la saison » ironise la trentenaire.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie (@mariesinfiltre)