Vidéo | Insolite : quelque part en Gironde, ces deux frères vivent une belle complicité dans un ancien parc aquatique
Publié : 21 mars 2024 à 19h46 par Jerome M
Deux frères prénommés Lucas et Camille font actuellement le buzz sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias. Il faut dire que le quotidien de ces deux là sort de l'ordinaire puisqu'ils vivent leur meilleur vie dans un ancien parc aquatique abandonné en Gironde.
À 22 ans, Lucas Moro a – déjà – une vie bien particulière. Cet ancien joueur de rugby de l'US Marmande fait parler de lui grâce à des vidéos postée sur les réseaux sociaux, et qui cumulent des milliers et parfois des vues ! Dedans on peut y voir le jeune homme originaire de Moirax (47) s'amuser dans des toboggans, faire du surf ou du bateau dans un lac, pêcher... bref, profiter au maximum de sa vie ! Sauf que tout cela, il le fait chez lui dans... un ancien parc aquatique !
En famille
Le vingtenaire, ex chargé de communication du club de Boé-Bon-Encontre, vit effectivement dans un ancien hôtel restaurant équipé de toboggans que ses grands-parents avaient racheté il y a une vingtaine d'années. Le complexe comprend en prime un grand jardin et un lac ! Si la localité précise de cet endroit est gardée secrète, il se trouve « quelque part en Gironde » comme le confirme Le Parisien qui a dressé un portrait de l'occupant, connu également pour créer des vidéos où il affronte des rugbymen (comme ici avec le bordelais Maxime Machenaud).
Mais cette vie que beaucoup rêverait de mener, Lucas a la particularité de la vivre avec son petit frère Camille, âgé de 8 ans. Avec sa mine toujours joviale, ce petit Tarzan des temps modernes, n'hésite pas à plonger tête la première dans le toboggan, même durant des tempêtes !
Voir cette publication sur Instagram
Le résultat donne des vidéos attendrissantes dans lesquelles une certaine complicité fraternelle ressort ! « Je vois deux frères qui ont 14 ans d'écart et une complicité formidable, et c'est très beau », « l'amour fraternel de ces 2 frères est ce qui me fait le plus craquer dans cette vidéo. Ils sont complices de fou ! Bravo aux grands parents, quel merveilleux achat » commentent les internautes, dont certains se demandent comment l'entretien d'un tel lieu est réalisé. La réponse : par eux-même ! Lucas publie régulièrement des vidéos où l'on peut le voir, lui et son frangin, passer au Kärcher les toboggans !