Un film culte sera projeté le soir du réveillon dans un cinéma près de Bordeaux

Publié : 24 décembre 2023 à 17h21 par Jerome C

Crédit image: Thibault GRABHERR 2017 QUAD+TEN / TEN FILMS / GAUMONT / TF1 FILMS PRODUCTION / PANACHE PRODUCTIONS
séparateur

Avis aux amoureux de comédie ! Le film Le Sens de la fête sera projeté ce samedi 31 décembre (avant minuit) au cinéma l’Étoile de Saint-Médard-en-Jalles. 

Une dernière toile avant de passer en 2024 ?! Cela sera tout à fait possible à L’Étoile de Saint-Médard-en-Jalles ! Le cinéma décide de projeter le samedi 31 décembre la pépite du duo Éric Toledano-Olivier Nakache, Le Sens de la fête ! Avec une séance qui débutera à 20h00, les spectateurs seront dehors avant les douze coups de minuit ! 

Avant d'entamer 2024, ils auront profiter de cette comédie au casting cinq étoiles constitué de Jean-Paul Rouve, de Gilles Lellouche, de Vincent Macaigne et évidemment d'un grand Jean-Pierre Braci.

L’Étoile a la bonne idée de proposer cette diffusion en souvenir de la venue des deux réalisateurs en juillet dernier pour présenter en avant-première leur film Une année difficile

 

 

 

 

 

Synopsis : 

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

 


Ce 31 décembre toujours, le cinéma saint-médardais proposera la projection en avant-première (le film doit sortir ce 3 janvier) dès 18h15 de Iris et les Hommes de Caroline Vignal avec Laure Calamy et Vincent Elbaz. De quoi bien terminer l'année !