Prévu à l'Arkéa Arena cet été, le concert des membres de Radiohead est finalement annulé
Publié : 12 juillet 2024 à 20h13 par Jerome C
Mauvaise nouvelle pour les fans de The Smile... Le groupe formé de membres de Radiohead est finalement annulé en raison de l'état de santé de l'un des leurs.
Prévu dans un premier temps au Krakatoa, puis finalement décalé à l'Arkéa Arena en raison d'une forte demande, le concert de The Smile n'aura finalement pas lieu le lundi 26 août. Le groupe formé de Tom Skinner (Sons of Kemet) mais aussi de Thom Yorke et de Jonny Greenwood, tous les deux membres de Radiohead, doit finalement renoncer à sa tournée européenne de ce mois d'août. La raison est purement médicale annonce la production qui évoque l'état de santé de Jonny Greenwood. Le multi-instrumentiste est tombé gravement malade en raison d'une infection. L'artiste a dû bénéficier « de soins hospitaliers d'urgence, dont certains en soins intensifs » indique le groupe sur ses réseaux sociaux. Jonny Greenwood est aujourd'hui hors de danger mais le trio doit donc renoncer à monter sur scène.
Des dates étaient programmées à Oslo, Helsinki, Francfort, Madrid ou encore Lisbonne. En France, Thom Yorke et ses copains étaient attendus le 25 août au festival parisien Rock en Scène ainsi que le lendemain à l'Arkéa Arena.
« Les demandes de remboursement sont à effectuer directement auprès de votre point de vente initial » prévient la salle de concerts girondine. Les billets achetés sur le site de l'Arkéa Arena peuvent se faire rembourser directement sur ce lien.