Bordeaux : dès ce vendredi, cet hôtel 5 étoiles propose des séances de cinéma gourmandes dans sa salle secrète 

17 juin 2024 à 18h15 par Jerome C.

Crédit image: Le Burdigala
séparateur

À partir de ce vendredi, le Burdigala proposera plusieurs soirées autour du classique du cinéma. Le tout dans une ambiance unique à Bordeaux et avec de quoi se régaler les papilles. 

Inauguré en 1988, Le Burdigala est l'un des plus anciens hôtels 5 étoiles de Bordeaux. Restauré après deux ans de travaux, l'établissement situé dans le quartier de Mériadeck s'est offert une seconde jeunesse et est désormais équipé d'une... salle de cinéma ! « Un lieu unique à Bordeaux » de 19 places dans une « ambiance feutrée et cosy ». Et c'est dans cette salle intime que l'hôtel proposera à partir de ce vendredi des séances de cinéma avec la projection de plusieurs classiques du 7ème art.

En prime, il sera possible de se régaler en profitant d'une formule à 35€ incluant, en plus de la place de ciné, une boisson (verre de vin, bière ou non alcoolisé) mais aussi un cornet de pop-corn et une planche de jambon de Bayonne et de fromage de brebis. Les enfants (jusqu'à 12 ans) ne sont pas oubliés avec une formule adaptée comprenant une portion de frites. 

Ce vendredi à 19h00, le bal sera ouvert avec la projection en version originale sous-titrée français du film Mamma Mia avec Meryl Streep et Pierce Brosnan. Suivront ensuite tous les jeudis jusqu'au 18 juillet : Forrest Gump (VOST), Le Grand Bain, Inception (VOST) et Pulp Fiction (VOST), classique de Quentin Tarantino. Pour réserver c'est par ici

 



Titres diffusés