The Voice : « Je suis dégouté » - Mika buzze trop tard pour ce groupe girondin qui a fait bouger le plateau 

Publié : 3 mars 2024 à 14h54 par Jerome C

Crédit : Philippe Leroux - Bureau233 - TF1 - ITV

Originaire de Bordeaux, Alt Blaq s'est lancé sur le plateau de The Voice avec une audace folle ! Une prestation qui a convaincu Mika mais... trop tard ! 

C'est accompagné de ses musiciens Thomas, Clément et Aurélien, ces deux derniers étant originaires de Macau, que Alt Blaq a décidé de se lancer dans l'aventure The Voice. À 35 ans, ce bordelais exerce le métier de technicien du son depuis une dizaine années. Pour lui, l'émission serait idéale pour « lancer sa carrière ». Samedi soir, le quatuor avait l'ambition de convaincre les coachs avec leur énergie communicative. En reprenant avec audace le titre "Pa joué ké lanmou a" du regretté guyanais Silo, les girondins ont assuré le show !


 



 


Les coachs n'ont pas manqué de danser pendant la prestation et notamment Vianney et Mika, debouts sur leurs fauteuils rouges ! Mika finit par appuyer sur le buzzer avec son pied mais... trop tard ! La chanson s'étant terminée quelques secondes avant... « Je suis dégoûté, j'étais trop tard » se désole l'artiste qui a lancé sa tournée vendredi à l'Arkéa Arena. Mika avoue avoir hésité avant de s'être emballé pour cette performance qui lui a beaucoup plu ! « Gardez la tête haute » lance le chanteur à  Alt Blaq et ses acolytes qui n'iront pas plus loin dans l'aventure. « C'est un show-man » rajoute Camille Lellouche, qui peut repêcher des candidats pour un concours parallèle à The Voice


Après Johan et Andri, c'est donc un autre girondin qui n'arrive pas à passer l'étape des Auditions à l'aveugle


Alt Blaq a déjà à son actif plusieurs productions et notamment un album, "Gentleman as Funk", et un EP, "T.V.B", sorti en 2023. Des vidéos sont régulièrement postées sur les réseaux sociaux. La dernière en date étant une version rock de "Stand by me".