Après avoir fait le buzz à l'Eurovision, ce duo se produira bientôt dans ce célèbre festival girondin 

Publié : 17 mai 2024 à 16h17 par Jerome C

Crédit : PIAS

Le festival Musik à Pile accueillera du beau monde pour sa prochaine édition et notamment Ladaniva qui a terminé dans le top 10 du dernier concours de l'Eurovision ! 

Un air d'Eurovision planera sur la prochaine édition du festival Musik à Pile ! Non, le festival de Saint-Denis-de-Pille n’accueillera ni Slimane, quatrième du dernier concours, ni le vainqueur Suisse Némo mais Ladaniva ! Originaire de Lille, le duo a représenté l'Arménie le week-end dernier lors du prestigieux concours qui s'est déroulé en Suède. Avec leur titre "Jako", Jaklin et Louis ont réussi à terminer à une très belle huitième place avec 183 points (dont 16 venant de la France).


 



 


 


« Le groupe Ladaniva est né dans un bar du Vieux-Lille, d'une rencontre entre Louis Thomas, musicien et Zhaklin Baghdasaryan, chanteuse, née en Arménie et arrivée en France à 18 ans avec sa mère après avoir quitté la Biélorussie. En Arménie, Ladaniva connaît déjà un réel succès » informent nos amis de Radio Contact


Avec une sacrée énergie, le duo se produira dans plusieurs festivals en France cet été, dont les Francofolies de La Rochelle mais aussi Musik à Pile, à quelques minutes de Libourne, le vendredi 7 juin. L'occasion de les féliciter pour ce beau parcours ! Raphaël et Flavia Coelho seront au rendez-vous le lendemain. 


Quant à Marína Sátti, candidate grecque arrivée 11ème de ce même concours de l'Eurovison, une unique date dans la région est à noter dans son agenda : le 26 juillet au festival landais Musicalarue.